Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Trotteuse
28 juillet 2018

Chateau de l'Islette

 

Situé en Indre-et-Loire, à la sortie d'Azay-le-Rideau sur la route de Langeais, le château de l'Islette, certains soirs d'été, s'illumine de 1000 bougies et c'est magique.


l islette1 (1)

lislette2 (1)

L'Islette3 (1)

L'Islette3 (2)

L'Islette3 (3)

Et, cerise sur le gâteau, en ce moment la lune se reflète dans l'Indre :

 l'Islette lune

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bel article et belles photos du château ! Cela me fait penser au Château d’Agassac à 15 min de Bordeaux. Je l’ai visité il y a quelques mois et il m’est resté en mémoire… D’ailleurs, je voudrais vous conseiller cette vidéo sur la ville que j’ai beaucoup appréciée : https://www.youtube.com/watch?v=m8-BpaTSMOw . J’espère que cela vous plaira également, car il y a de bonnes adresses si vous passez par là. ;)<br /> <br /> À bientôt pour de nouvelles aventures
Répondre
L
Très belles photos !!!<br /> <br /> Anna
Répondre
C
Je découvre seulement ce jour tes nouvelles photos car j'ai changé d'ordi et tout n'est pas rentré dans l'ordre. Ton cher château de L'Islette!!! C'est vrai qu'il est magnifique encore plus tout illuminé
Répondre
D
Toujours de belles photos !!!<br /> <br /> As tu réussis quelques clichés avec l éclipse ?<br /> <br /> J ai hâte de voir l inspiration qui a dû germer 😊<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 187
Publicité