Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Trotteuse
16 septembre 2018

A travers le hublot

 Lors de mon récent voyage en avion pour aller à Antibes, le temps était clair et la luminosité excellente, si bien que j'ai fait le trajet Paris/Nice le nez collé au hublot.

Il faut croire que la vitre de mon hublot était propre car les photos ne sont pas trop mal réussies !

Survol du lac de Sainte-Croix, dans les Alpes de Haute-Provence : 

Capture001

Capture002

 La grande bleue en vue :

Capture003

 Les îles de Lérins :

 

Capture004

Presqu'île du Cap d'Antibes :

Capture013

Juan-les-Pins d'un côté, Antibes de l'autre :


Capture014

 Antibes :

Capture005

Antibes :Capture006

Marina Baie des Anges, entre Antibes et Nice :

 

Capture008

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Toute ma vie j"ai rêvé d'être une hôtesse de l'air"..Pour toi, pas besoin de ce métier pour prendre de belle photos aériennes.
Répondre
P
It's very Nice ! Non, pardon Antibes...
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 142
Publicité